Le techlab by Newlode

Publié le par Paloma SIGGINI - mis à jour le

Les partenaires des Assises se rassemblent sur un espace de démonstration multi-solutions !

Découvrez les thèmes des sessions : 

"Think like a SOC"

Le temps de 3 sessions de démonstrations basées sur des solutions majeures du marché, nous vous invitons à (re) penser votre façon d’affronter les menaces d’aujourd’hui et de demain.

Démo 1 : SentinelOne/Splunk/Proofpoint

Comment pouvez-vous réagir face à une attaque de phising ciblé ? Vos équipes arrivent-elles à faire face efficacement aux multitude d'informations remontées par les nombreux équipements de votre infrastructure ? Et si vous automatisiez une partie de ces tâches ? Nous vous proposons de traduire ces cas d'usages en une solution multi-éditeurs afin de cibler avec pertinence les failles et réduire votre temps de réaction.

Démo 2 : CrowdStrike/Forescout/Splunk/Tenable

Vos équipes de sécurité et d'infrastructure gèrent des environnements de plus en plus complexes avec une grande diversité des périphériques connectés au réseau ? S'ils ne sont pas détectés les dispositifs compromis peuvent être utilisés comme rampes de lancement pour accéder aux informations sensibles et avoir un impact business important.
Nous vous proposons de vous montrer comment bénéficier d'une visibilité consolidée des périphériques gérés et non gérés (y compris les BYOD, invités, IOT et bien d’autres). Optimiser l'hygiène de sécurité des endpoints et identifier les indicateurs d'attaques pour tous types d'appareils et sur le réseau aussi bien via votre EDR que votre scanner de vulnérabilités.
Un scénario globale mais deux points de vue : un point de vue vulnérabilité et un point de vue EDR.

Démo 3 : Forcepoint - écosystème technologique orienté DLP

Les entreprises doivent composer avec de plus en plus de données. Comment les classifier de manière rapide et comment les analyser afin d'éviter un vol de données ou éviter une faille dans l'infrastructure?
Nous vous proposons de vous montrer comment la protection dynamique des données avec Forcepoint vous permet d'identifier et enquêter sur sur les entités qui présentent un risque potentiel pour les données et les assets critiques.

Inscriptions via votre espace personnel.