11/10 – 18h Keynote QUALYS

Publié le par Paloma SIGGINI - mis à jour le - Evènements

Les enjeux de la transformation numérique : la sécurité, frein ou levier ? 

Intervenants : Philippe COURTOT, Chairman and CEO, QUALYS et Khaled SOUDANI, IT Infrastructure COO, Groupe Société Générale 

Soyez au premier rang pour découvrir le rôle joué par la sécurité dans le projet de transformation numérique de la Société Générale. Khaled Soudani, IT Infrastructure COO, Groupe Société Générale, et Philippe Courtot, CEO et Chairman de Qualys, analyseront en détail le rôle joué par la SSI dans la démarche de transformation numérique de la Société Générale. Comment la sécurité est-elle prise en compte ? Représente-elle un frein ou, à l'inverse, se révèle t-elle être un levier au service des métiers ? Comment rendre la notion de "Security by design" compatible avec l'agilité nécessaire dans une telle démarche ? Vous découvrirez les dessous d'un projet unique dans lequel la sécurité a su s'adapter et fournir le socle de confiance indispensable à la stratégie numérique de la banque. De ce précieux retour d'expérience vous tirerez des idées et des astuces concrètes afin que la sécurité ne soit pas un frein à vos propres démarches de transformation numérique !

Avec une vision unique associant technologie, marketing et développement commercial, Philippe Courtot a de nombreuses fois transformé des PME innovantes en leaders de l’industrie. En tant que CEO de Qualys il a aidé de nombreuses entreprises à améliorer leur sécurité et leur conformité IT. En 2004, Philippe reçoit le SC Magazine Editor’s Award pour avoir apporté l’approche « on demand » au monde de la IT, et pour avoir co-crée le CSO Interchange , un forum dédié à la rencontre et au partage du secteur IT. En 2011, Il a également été nommé CEO de l’année lors des SC Magazine Awards Europe.