Keynote VMware Il est temps de passer à la sécurité intrinsèque, la meilleure approche pour une prévention efficace 10 Octobre - 9h

Intervenant : Rajiv Ramaswami, Chief Operating Officer, Products and Cloud Services, VMware

La diversité des menaces et des attaques, le multi-cloud, l’espace de travail mobile, l’évolution de la nature des applications… Les brèches ne cessent de se multiplier profitant de surfaces d’attaque de plus en plus larges. Avec pour corollaire, une augmentation des budgets de cybersécurité.
Dans ce contexte, le problème est toujours plus difficile à résoudre, en termes de visibilité, de cohérence et de complexité opérationnelle.
Rajiv Ramaswami, Chief Operating Officer, Products and Cloud Services chez VMware, expliquera comment une approche différente de la sécurité, intrinsèque et proactive, permet de répondre à ces challenges.

Qui est Rajiv Ramaswami ?

Rajiv Ramaswami

Rajiv Ramaswami a rejoint VMware en avril 2016. Il partage, avec Raghu Raghuram, la gestion de l’offre des produits et services de VMware ainsi que les fonctions supports et opérationnelles. Avant d’occuper ce poste, Ramaswami a dirigé les activités de réseautage et de sécurité de VMware en tant que Vice-Président exécutif et Directeur Général. 

Avant de travailler chez VMware, Ramaswami a été vice-président exécutif et directeur général pour l’infrastructure réseau de Broadcom pendant six ans.

Auparavant, il a été Vice-Président et Directeur Général des activités de stockage, de centre de données et d’optique de Cisco pendant 8 ans, et plus tôt dans sa carrière, il a travaillé chez Xros (acquise par Nortel), Tellabs et IBM Research.

Ramaswami est diplômé de l’Indian Institute of Technology, Madras,  et de l’Université de Berkeley. Il est membre de l’IEEE et détient 36 brevets, principalement dans le domaine des réseaux optiques.