9 Octobre – 18h Keynote McAfee

Le dilemme de l'Automatisation

Candace Worley, Vice President and Chief Technical Strategist

Bien que l'automatisation des processus offre une solution évidente, les équipes de sécurité se sont toujours montrées réticentes à l'adopter à grande échelle.  Cette hésitation découle souvent de la crainte sous-jacente que quelque chose tourne mal en l'absence de supervision humaine, que l'automatisation détraque ce qu'elle était censée protéger et que l'équipe de sécurité doive consacrer un temps précieux à réparer les dégâts techniques et politiques.

Qui est Candace Worley ?

Candace Worley, VP and Chief Technical Strategist, McAfee
Candace Worley est vice-présidente et stratège technique en chef chez McAfee. Elle dirige une équipe mondiale de stratèges techniques chargés de faire preuve de leadership éclairé et de faire progresser l'innovation technique dans les solutions de sécurité McAfee.
Auparavant, elle était vice-présidente des solutions d'entreprise du groupe de sécurité Intel chez Intel Corporation. Elle avait la responsabilité mondiale de toutes les facettes du marketing produit et vertical pour l'ensemble des solutions de produits d'entreprise.
Worley a rejoint McAfee en 2000 et a occupé divers postes de direction dans le secteur des technologies, notamment cinq ans et demi en tant que Vice-président directeur et Directeur général du secteur Enterprise Endpoint Security. Avant de rejoindre McAfee en 2000, elle a passé sept ans chez Mentor Graphics, où elle a dirigé une équipe de chefs de produits responsables de l’automatisation de la conception électronique et des logiciels de composants électroniques.
Worley est titulaire d'un baccalauréat en gestion de l'Oregon State University et d'un MBA de l'Université Marylhurst.