Edito

Publié le par John PARZYS - mis à jour le

Bienvenue à Monaco du 11 au 14 octobre 2017 pour la 17ème édition des Assises 

Après un début d’année très chargé pour le secteur de la SSI qui a mis en avant l’état de la menace mais aussi le fort besoin pour les entreprises d’acquérir d‘avantage d’expertise, Les Assises s’imposent comme l’événement incontournable de la cybersécurité en France.

Du 11 au 14 octobre 2017, Les Assises accueilleront, plus de 2500 participants, 165 partenaires, 170 conférences et ateliers, 5000 rendez-vous, des invités prestigieux issus de la sphère publique et privée… bref les meilleurs experts et professionnels que compte aujourd’hui la SSI dans l’hexagone,  voire au-delà. 

Ce moment unique d’échanges, de rencontres et de networking s’appuie sur un programme riche et qualifié avec de nombreuses nouveautés pour cette 17ème édition. Pour répondre aux attentes de son public qui voit ses pratiques et ses besoins évoluer, Les Assises se doivent d’innover. Nous avons ainsi créé le Before, une journée de réflexion et de travail où se réuniront 200 dirigeants et personnalités du secteur de la cybersécurité afin de partager leur expérience et leur vision du marché. Un autre grand moment sera la remise du Grand Prix des RSSI organisé en partenariat avec les principales associations professionnelles (CESIN, CLUSIF, CIGREF, ANSSI, EUROPOL).

Nous sommes également très fiers d’être membre et d’accueillir, le vendredi 13 octobre, la délégation de la CyberTask Force, un groupe de travail comprenant acteurs politiques, civils et militaires de la cybersécurité dont l’objectif est de formuler des recommandations auprès du Parlement. Cette démarche montre que Les Assises sont devenues, plus que des Rencontres d’Affaires, une figure majeure de la politique de protection des systèmes d’informations en France. 

Les Assises 2017 s’annoncent comme un très grand cru. Ne les manquez pas, nous comptons sur votre présence !

Retrouvez-nous du 11 au 14 octobre 2017, pour la 17ème édition des Assises, sous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert II.

PARTICIPER